Fournisseur
Transfert Bancaire
Visa/Mastercard
Crypto Disponible
Notre Score
OUI
OUI
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Cardano
  • + 150 de plus
OUI
OUI
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Bitcoin Cash
  • +7 de plus
OUI
OUI
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • DASH
  • + 37 de plus
OUI
OUI
  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Ethereum
  • +3 de plus
OUI
OUI
  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Ethereum
  • +21 de plus
OUI
NON
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Ripple
  • + 217 de plus
OUI
OUI
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Litecoin
  • + 80 de plus
OUI
OUI
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Monero
  • + 210 de plus
OUI
OUI
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Litecoin
  • +130 de plus

Les Meilleures Plateformes Trading Crypto sont retrouvées sur


Comment sont élaborés les avis sur les meilleures plateformes d'échange crypto?

We purchase Crypto Exchanges

1. Nous collectons

Comme notre but est d’éduquer nos lecteurs sur l’univers des crypto monnaies, notre équipe d'experts est constamment à la recherche des informations et actualités les plus récentes et vérifiées de chaque plateforme trading crypto monnaie sur le marché. Nous faisons des recherches approfondies pour recueillir les données les plus complètes et utiles possible.

We inspect Crypto Exchanges

2. Nous Inspectons

Les données recueillies sont analysées de façon approfondie pour un plus haut degrés de précision. Vous pouvez facilement vous perdre dans cette industrie en plein essor - du coup, il est important pour nous de ne vous présenter que des informations vérifiées sur les meilleurs plateformes d’échange de crypto monnaies.

We evaluate Crypto Exchanges

3. Nous Mesurons

Une fois qu’on aura collecté et analysé les données pertinentes, les principaux sites pour trader crypto monnaie sont comparés les uns par rapport aux autres. Chaque plateforme trading crypto monnaie obtient une note. Ainsi, vous pourrez facilement accéder aux classements des sites d’échange et économiser beaucoup de temps.

We review Crypto Exchanges

4. Nous Rapportons

L’étape finale consiste à créer des avis sur les meilleures plateformes d’échange. Nos experts chercheurs transforment les informations collectées en conclusions, recommandations, conseils et directives. Ces avis ont pour but que vous réussissiez dans l’univers crypto.

TOP3 des Codes de Coupon les Plus Populaires

Vérifié

Earn $132 With Coinbase

Coinbase Black Friday Deal
Note
5.0
Vérifié

20% OFF TRADING FEES

Binance Black Friday
Note
5.0
Vérifié

Save Up To 25% On Fees

Coinmama Black Friday
Note
5.0
Avis 100% Vérifiés par des Professionnels sur les Meilleures Plateformes Trading Crypto
Avis 100% Vérifiés par des Professionnels sur les Meilleures Plateformes Trading Crypto

Guide Des Meilleures Plateformes Crypto

Alors que le phénomène des crypto monnaies prend de plus en plus d'ampleur, vous pouvez facilement vous perdre parmi toutes les opportunités d'investissement qui existent. Opter pour un service dont la qualité est douteuse et non sécurisée pour vos activités crypto devient une erreur courante. C'est pourquoi notre mission est très claire: notre équipe d'experts et de passionnés de crypto travaille quotidiennement pour recueillir des informations vérifiées sur les meilleurs sites d’échange crypto. Nous avons créé un comparatif plateforme crypto monnaie en se basant sur des fait vérifiés afin que vous trouviez la plateforme trading crypto qui vous convient.

TOP 10 Des Meilleures Plateformes Trading Crypto en 2020

Êtes-vous à la recherche des classements de sites d'échange crypto les plus précis qui soient? Consultez les meilleurs sites d’échange de crypto monnaies évalués et notés par des experts en crypto. Optez pour la plateforme trading crypto monnaie qui vous convient le mieux et réussissez dans l’univers des crypto monnaies qui est pleine expansion!

2. Binance Avis

  • Plus de 100 crypto monnaies disponibles
  • Sécurité renforcée
  • Frais de retrait réduits
Notre Score 9.6
1279 Avis Des Utilisateurs

Avantages: Binance est l'une des plateformes d'échange crypto les plus populaires du marché. Il vous permet d'acheter et d'échanger parmi une grande variété de crypto monnaies, et ses frais sont vraiment bas.

Inconvénients: Certains utilisateurs affirment que Binance est un peu difficile d'accès, surtout si vous n'avez aucune expérience préalable en crypto.

Lire l'avis sur Binance ...

3. Coinmama Avis

  • Excellente sécurité
  • Accepte les monnaies fiduciaires
  • Idéal pour les débutants
Notre Score 9.4
816 Avis Des Utilisateurs

Avantages: Coinmama est un courtier/site d'échange crypto qui offre une sécurité renforcée, une plateforme conviviale, des paiements faciles ainsi qu'un support client utile.

Inconvénients: Coinmama offre des frais relativement élevés et il se peut qu'il manque en terme de choix de crypto monnaies parmi lesquelles choisir.

Lire l'avis sur Coinmama ...

4. Kraken Avis

  • Plateforme d'échange réputé
  • Plusieurs monnaies fiduciaires sont acceptées
  • Frais de trading relativement bas
Notre Score 9.1
1174 Avis Des Utilisateurs

Avantages: Kraken est l'une des plateformes d'échange crypto les plus sécurisées, elle prend en charge un grand nombre d'utilisateurs, et ses frais sont relativement bas. Elle dispose aussi de fonctionnalités intéressantes dont les utilisateurs débutants et expérimentés peuvent profiter.

Inconvénients: L'assistance client de Kraken n'est pas le plus utile. En plus, certains utilisateurs ont déploré le manque d'options en terme de crypto monnaies.

Lire l'avis sur Kraken ...

5. eToro Avis

  • Service de copy trading
  • Bonne réputation
  • Une large gamme de crypto monnaies parmi lesquelles choisir
Notre Score 8.6
453 Avis Des Utilisateurs

Avantages: eToro fournit des services financiers et de copy trading qui éliminent le besoin de faire des recherches approfondies. De plus, il a une bonne réputation et propose une large variété de crypto monnaies parmi lesquelles choisir.

Inconvénients: eToro propose des frais relativement élevés et ce n'est pas le meilleur en termes d'assistance client.

Lire l'avis sur eToro ...

6. Gemini Avis

  • Sécurité Renforcée
  • Convivial
  • Achat facile
Notre Score 8.5
603 Avis Des Utilisateurs

Avantages: Gemini est une plateforme d'échange crypto réputée qui convient aux utilisateurs débutants et expérimentés. Elle propose des mesures de sécurité supplémentaires et vous offre un service de haute qualité.

Inconvénients: Gemini exige beaucoup d'informations personnelles lors de l'inscription, ce qui peut repousser certains utilisateurs. Le site prend en charge un nombre limité de monnaie et de méthodes de financement.

Lire l'avis sur Gemini ...

7. Bittrex Avis

  • Un large choix de crypto monnaies
  • Frais abordables
  • L'une des plateformes trading crypto les plus sécurisées
  • Permet le trading de différentes monnaies fiduciaires
Notre Score 8.4
826 Avis Des Utilisateurs

Avantages: Bittrex est connu pour avoir certaines des meilleures mesures de sécurité du marché. La plateforme d'échange est également très fiable, elle jouit d'une réputation de longue date et propose des frais fixes et raisonnables.

Inconvénients: Pour certains utilisateurs, Bittrex est un peu difficile pour les débutants, et il y a également des plaintes concernant la qualité de l'assistance client de la plateforme.

Lire l'avis sur Bittrex ...

8. CEX Avis

  • Sécurisé et fiable
  • Interface conviviale
  • Accepte les monnaies fiduciaires
Notre Score 8.3
941 Avis Des Utilisateurs

Avantages: CEX.io propose plusieurs monnaies fiduciaires et un bon nombre de paires de trading parmi lesquelles choisir. L'entreprise est fiable et la plateforme est super simple à utiliser.

Inconvénients: CEX.io peut manquer de choix de crypto monnaies pour certains utilisateurs et ses frais de carte sont assez élevés.

Lire l'avis sur CEX ...

9. Kucoin Avis

  • Facile à utiliser
  • Frais relativement bas
  • Bonne sécurité
Notre Score 8.2
563 Avis Des Utilisateurs

Avantages: KuCoin est l'un des meilleurs sites d'échange crypto. Il offre des frais de dépôt bas, une sécurité renforcée, un trading anonyme et d'autres fonctionnalités intéressantes.

Inconvénients: KuCoin possède un volume de trading assez bas et rencontre parfois des difficultés pendant les périodes de trafic élevé.

Lire l'avis sur Kucoin ...

10. Poloniex Avis

  • Une entreprise fiable
  • Inscription rapide
  • Idéal pour utilisateurs débutants et expérimentés
Notre Score 8.1
738 Avis Des Utilisateurs

Avantages: Poloniex est une plateforme d'échange crypto bien connue, facile à utiliser, et qui offre des frais de trading raisonnables et une assistance client utile.

Inconvénients: Le problème majeur de Poloniex est qu'il n'accepte pas les monnaies fiduciaires. De plus, comme il dispose de nombreux services supplémentaires, il peut devenir assez compliqué pour les débutants.

Lire l'avis sur Poloniex ...
home.positioningMapImageAlt

Réussir à Investir dans Le Futur

Que vous soyez débutant ou expérimenté dans le monde de la crypto, si vous êtes là - c'est que vous savez que la crypto monnaie est l'un des marchés ayant la croissance la plus rapide au monde. Si vous jouez bien le coup en choisissant la meilleure plateforme trading crypto, vos investissements pourraient être très rentables. Mais comme il y a tellement d'options pour trader crypto monnaie, comment fait-on savoir quelle est la méthode la plus sûre?

En toute logique, le savoir vient avec l'expérience et c'est ce que nous allons vous offrir. Nous nous sommes donné pour mission de simplifier les informations complexes de l'univers crypto liées en créant un comparatif plateforme trading crypto de façon neutre et approfondie. Vous n'avez plus besoin de connaître tous les détails complexes - investir dans l'avenir n'aura jamais été aussi facile.

Les Avis sur les Meilleures Plateformes D'échange en Chiffres

En tant que passionnés et experts en crypto monnaie, nous avons pour mission de faire en sorte que que l’investissement ne soit plus aussi compliqué qu’il ne l’était auparavant. Nos experts évaluateurs ont développé des guides, avis, tutoriels et des comparaisons afin que vous puissiez trouver toutes les informations relatives aux crypto monnaies en un seul endroit. Que vous soyez débutant ou pro, nos informations validées vous aideront à trouver les meilleurs plateformes trading crypto.

110M

Les Meilleures Plateformes Trading Crypto Testées

Pour trouver la plateforme trading crypto monnaie idéale, vous devrez essayer des dizaines de sites d'échanges différents. Ce qui est sûr, cela vous ferait perdre beaucoup de temps. Du coup, pour aider les passionnés de crypto monnaie à gagner du temps, nous évaluons et examinons chaque plateforme trading crypto monnaie sur le marché.

900

Des Avis Réels des Utilisateurs

L’avis de la communauté crypto est un point important que nous prenons toujours en considération lors de la création d’un avis sur une plateforme trading crypto monnaie. Un avis authentique de la communauté peut être très utile pour faire le meilleur choix, c'est pourquoi vous ne trouverez que des avis vérifiés et de réelles expériences d’utilisateurs dans nos avis sur les sites d’échange crypto.

6-étapes

Processus d'évaluation

L'expérience ne servirait à rien si le processus d'évaluation n’est pas stricte. Pour nous, c’est primordial que les informations que nous présentons à nos lecteurs soient toujours vérifiées. C'est là que notre processus d’évaluation en 6 étapes entre en jeu - il nous permet de nous assurer de ne jamais inclure de fausse déclaration dans nos avis des meilleures avis des sites d'échange crypto.

Les Principaux Aspects des Meilleures Plateformes Trading Crypto

Vous vous interrogez concernant les aspects les plus importants pour acheter et échanger votre crypto monnaie en toute sécurité? Nous nous en occupons. Consultez les meilleurs fonctionnalités des plateformes trading crypto et choisissez la plateforme trading crypto monnaie qui répond le mieux à vos besoins!

La Sécurité de la Meilleure Plateforme Trading Crypto Monnaie

La Sécurité

La sécurité est l'un des facteurs les plus importants à considérer lors du choix de la meilleure plateforme trading crypto monnaie. Les sites d'échange peuvent sécuriser vos données sensibles de différentes manières, les plus importantes étant le 2FA, un processus de vérification d'identité strict, une assurance des actifs, etc. Quel que soit le type de plateforme crypto monnaie que nous examinons, la sécurité est notre principal sujet & priorité.

Les Frais de la Meilleure Plateforme Trading Crypto Monnaie

Les Frais

Le prix est l'un des sujets les plus sensibles et importants dans n'importe type de service. C'est aussi le cas pour n'importe quelle plateforme trading crypto monnaie, car elle possède des approches différentes pour monétiser ses services. Que ce soit des frais en pourcentage, des frais minimums ou tout autre type de frais, ils sont toujours analysés et comparés dans nos avis approfondis des plateformes pour trader crypto monnaie.

Facilité D'utilisation de la Meilleure Plateforme Trading Crypto Monnaie

Facilité D'utilisation

L'univers de la crypto monnaie étant déjà assez compliqué en soi - c'est triste de voir que les sites d'échange le rendent encore plus complexe et difficile à utiliser avec leurs interfaces déroutantes et leur expérience utilisateur pas très agréable. Avec une mauvaise expérience utilisateur, vous allez vous sentir perdu et frustré, vous aimeriez donc éviter autant que possible une plateforme trading crypto monnaie pareille.

L'assistance Client de la Meilleure Plateforme Trading Crypto Monnaie

L'assistance Client

Avoir quelqu'un pour vous aider à résoudre tous les problèmes que vous rencontrez est un énorme avantage pour les meilleures plateformes pour trader crypto monnaie. Qu'il s'agisse du processus de vérification, de paiement ou tout simplement pour comprendre comment utiliser certaines fonctionnalités, un excellent support client et un personnel serviable sont un grand plus dans l'évaluation globale d'une plateforme trading crypto monnaie.

Coins Listés dans la Meilleure Plateforme Trading Crypto Monnaie

Coins Listés

Puisqu'il existe beaucoup de passionnés par la crypto monnaie, chacun d'entre eux ses besoins personnels, il faudrait donc opter pour la meilleure plateforme trading crypto pour satisfaire ces besoins. Nos évaluateurs experts couvrent toujours un grand nombre de crypto monnaies dans nos avis et tutoriels des plateformes d'échange crypto.

Méthodes de Paiement de la Meilleure Plateforme Trading Crypto Monnaie

Méthodes de Paiement

Connaître vos méthodes de paiement préférées est important pour choisir la meilleure plateforme trading crypto. C'est parce que ces sites d'échange prennent en charge et offrent différentes méthodes de paiement - pour certains, vous pouvez payer par Visa ou Mastercard, pour d'autres, vous pouvez opter pour un virement bancaire, et enfin, il existe des plateformes où vous ne pouvez payer qu'avec une autre crypto.

FAQ

Quel est la meilleure plateforme trading crypto monnaie sur le marché?

Ceci dépend de nombreux facteurs! La meilleure plateforme trading crypto monnaie varie d’une personne à une autre - certains préfèrent des frais réduits et une interface utilisateur facile à utiliser, alors que d'autres n’utilisent que des plateformes possédant les meilleures mesures de sécurité possibles. Quoi qu'il en soit, Coinbase et Binance sont généralement considérés comme les meilleures options.

Quelles sont les fonctionnalités principales de la meilleure plateforme trading crypto monnaie?

Une plateforme trading crypto monnaie de qualité doit avoir des fonctionnalités de sécurité de haut niveau comme priorité absolue. De plus, ce genre de plateformes doivent avoir des frais abordables et ils doivent être faciles à utiliser, même pour les traders débutants en crypto. Des sites d’échange comme Coinbase et Binance possèdent toutes ces qualités!

Comment choisir les meilleures plateforme de trading crypto?

Pour choisir la meilleure plateforme trading crypto monnaie, vous devez toujours faire en sorte de garder un certain équilibre entre les fonctionnalités essentielles que tous les meilleurs sites d’échange crypto devraient avoir, et celles qui sont importantes pour vous, personnellement. Par exemple, toutes les plateformes pour trader crypto monnaie devraient posséder des fonctionnalités de sécurité de haut niveau, mais si vous souhaitez trader uniquement les principales crypto monnaies, vous n’allez certainement pas trop vous soucier de la variété des coins disponibles sur la plateforme. En fait, c’est du cas par cas!

Quelle est la plateforme trading crypto monnaie idéale pour les débutants?

En lisant divers avis sur les meilleures plateformes d'échange de crypto monnaies en ligne, vous remarquerez qu’elles ont toutes en commun le fait qu’elles soient très simples à utiliser. Même si certains sont plus simples et agréables pour les débutants, mais en général, vous ne devriez avoir aucun souci avec ces plateformes qui sont les mieux notées du marché. Cela dit, pour nombreux utilisateurs, Coinbase est actuellement l'une des plateformes les plus simples du marché.

Quelle est la différence entre un site d'échange crypto et site de courtier crypto?

En de termes simples, une plateforme trading crypto monnaie est un endroit où vous trouvez et échangez des crypto monnaie avec une autre personne. La plateforme de trading crypto monnaie (comme Binance) agit comme intermédiaire - elle vous connecte (votre offre ou demande) avec une autre personne (le vendeur ou l'acheteur). Cependant, avec un site de courtier, il n'y a pas “d’autre partie” - vous échangez vos crypto monnaies ou monnaie fiduciaire avec la plateforme en question, sans l'intervention d’une partie tierce. Dans notre comparatif plateforme crypto monnaie, ces deux types de compagnies (site d’échange et site courtier) sont généralement regroupés sous le terme générique de plateforme trading crypto monnaie. On les a classé ainsi par souci de simplicité.

Est-ce tous les meilleurs sites d'échange qui sont localisés aux États-Unis?

Non, absolument pas! Alors que certains des meilleurs sites pour trader crypto monnaie sont en effet basés aux États-Unis (comme Coinbase ou Kraken), il existe d'autres leaders de l'industrie très connus qui sont situés ailleurs dans le monde. Par exemple, Binance est basé à Tokyo, au Japon, alors que Bittrex est situé au Liechtenstein. Même s’il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une plateforme trading crypto monnaie préférerait être basé à un endroit plutôt qu'à un autre, la principale raison est généralement liées aux coulisses du business et donc, ces raisons n’ont généralement aucun effet sur l'utilisateur de la plateforme.

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Provider
Bank Transfer
Visa/Mastercard
Available Crypto
Our Score
YES
YES
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • DASH
  • + 37 more
YES
YES
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Cardano
  • + 150 more
YES
YES
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Bitcoin Cash
  • +7 more
YES
YES
  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Ethereum
  • +3 more
YES
NO
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Ripple
  • + 217 more
YES
YES
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Litecoin
  • + 80 more
YES
YES
  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Ethereum
  • +21 more
YES
YES
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Monero
  • + 210 more
YES
YES
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Litecoin
  • +130 more

Best Crypto Exchange Reviews are seen on


How are the top crypto exchange reviews crafted?

We purchase Crypto Exchanges

1. We Gather

Since we want to enlighten the readers about the crypto world, our expert team is constantly searching for newest, verified information on every crypto exhange on the market. We dig deep to gather the most comprehensive, helpful data.

We inspect Crypto Exchanges

2. We Inspect

The gathered data is thoroughly analyzed for the highest level of accuracy. It's easy to get lost in this skyrocketing & changing industry - that's why it's important for us to present only verified information on the best crypto exchanges.

We evaluate Crypto Exchanges

3. We Measure

After the relevant data is gathered & analyzed, the top crypto exchanges are measured against each other. Each best crypto exchange is given a score. In this way, you can easily see clear crypto exchange rankings & what's worth your time.

We review Crypto Exchanges

4. We Report

The final step is creating top cryptocurrency exchange reviews. Our expert researches put all the collected insights into clear conclusions, recommendations, tips & guidelines. These reviews are crafted for your crypto success.

TOP3 Most Popular Coupon Codes

Verified

Get $115+

By Learning About Crypto at Coinbase
Rating
5.0
Verified

$10 Bonus

For New Coinbase Users
Rating
5.0
Verified

20% Off

Trading Fees at Binance
Rating
5.0
100% Verified Best Crypto Exchange Reviews by Professionals
100% Verified Best Crypto Exchange Reviews by Professionals

Guiding Towards Best Crypto Exchanges

While this cryptocurrency phenomenon is taking the world by a storm, it's easy to get lost among all the investing opportunities. Choosing a brand that's dodgy & not secure for your crypto-related activities is becoming a common mistake. That's why our mission is really clear - our team of crypto experts & enthusiasts work daily to gather verified information about the best crypto exchanges. We create evidence-based crypto exchange rankings so you would find the best crypto exchange for reaching your goals effortlessly.

TOP 10 Best Crypto Exchanges of 2020

Looking for the most accurate crypto exchange rankings? Take a look at the best crypto exchanges below, each evaluated & scored by expert crypto researchers. Choose the most suitable crypto exchange & become successful in this rapidly growing cryptocurrency world!

2. Kraken Review

  • Reputable exchange
  • Multiple fiat currencies are accepted
  • Relatively low trading fees
Our Score 9.6
1174 User Reviews

Pros: Kraken is one of the most secure cryptocurrency exchange platforms that can support a large number of users, charges relatively low fees and has some great features that both beginners and more advanced users can take advantage of.

Cons: Kraken customer support is not the most helpful. Also, some users might lack coin options to choose from.

Read Kraken review...

3. Binance Review

  • Over than 100 different cryptocurrencies available
  • Strong security
  • Small withdrawal fees
Our Score 9.4
1279 User Reviews

Pros: Binance is one of the most popular crypto exchange platforms on the web. It allows you to purchase and trade between a huge variety of different cryptocurrencies, and has minimal withdrawal fees, too.

Cons: Some users claim that Binance can be a bit difficult to get into, especially if you have no prior experience with cryptocurrencies.

Read Binance review...

4. Coinmama Review

  • Capable security
  • Accepts fiat currencies
  • Suitable for beginners
Our Score 9.1
816 User Reviews

Pros: Coinmama is a cryptocurrency broker/exchange that offers strong security, user-friendly platform, easy payments as well as helpful customer support.

Cons: Coinmama offers relatively high fees and might lack a variety of cryptocurrencies to pick from.

Read Coinmama review...

5. eToro Review

  • Copy trading service
  • Good reputation
  • A vast variety of cryptocurrencies to pick from
Our Score 8.6
453 User Reviews

Pros: eToro provides financial and copy trading services that eliminate the need to do extensive amounts of research. What is more, it has a good reputation and a vast variety of cryptocurrencies to choose from.

Cons: eToro has relatively high fees and not the best customer support.

Read eToro review...

6. Bittrex Review

  • A huge variety of cryptocurrencies
  • Decently-sized fees
  • One of the most secure crypto exchange platforms
  • Allows multiple different fiat currency trading
Our Score 8.5
826 User Reviews

Pros: Bittrex is known for having some of the best security measures in the industry. The exchange platform is also very reliable, has a long-standing reputation, and offers decent, fixed fees.

Cons: Some users claim that Bittrex might be a bit difficult for complete beginners, and there are also some complaints about the quality of the platform's customer support.

Read Bittrex review...

7. CEX Review

  • Secure and reliable
  • User-friendly interface
  • Accepts fiat currencies
Our Score 8.4
941 User Reviews

Pros: CEX.io offers multiple fiat currencies and a good amount of trading pairs to choose from. The company is reliable and the platform is super simple to use.

Cons: CEX.io might lack cryptocurrency options for some users and it has relatively high card fees.

Read CEX review...

8. Gemini Review

  • Robust security
  • User-friendly
  • Easy purchases
Our Score 8.3
603 User Reviews

Pros: Gemini is a reputable cryptocurrency exchange platform that's suitable for both beginners and more advanced users. It takes additional security measures and provides you with high-end service.

Cons: Gemini requires a lot of personal information when registering that can repel some of the users. It has a limited selection of coins as well as limited selection of funding methods.

Read Gemini review...

9. Kucoin Review

  • Easy to use
  • Low fees
  • Good security
Our Score 8.2
563 User Reviews

Pros: KuCoin is one of the better cryptocurrency exchanges. It offers low deposit fees, robust security, anonymous trading and other great features.

Cons: KuCoin has a low trading volume and sometimes experience difficulties during high-traffic periods.

Read Kucoin review...

10. Poloniex Review

  • Reliable company
  • Quick sign up
  • Good for beginners and more advanced users
Our Score 8.1
738 User Reviews

Pros: Poloniex is a well-known cryptocurrency exchange platform that's easy to use, provides a reasonable trading fee and helpful customer support.

Cons: Poloniex major issue is that it doesn't accept FIAT currencies. Also, since it has so many additional services, it can be difficult to use for beginners.

Read Poloniex review...

Successfully Investing in The Future

Either you're just a beginner in the crypto world, or an experienced user, if you are here - you know that cryptocurrency is one the fastest growing markets in the world. If you play your cards right and choose the safest top cryptocurrency exchanges, your investments could pay off big time. But since there are so many options of purchasing & exchaning your crypto, how to know which method is the safest?

Understandably, knowledge comes from experience and we are here to offer you just that. We made it our mission to simplify confusing crypto-related information by creating unbiased crypto exchange rankings & in-depth crypto exchange reviews. You don't need to know all the complex details anymore - investing in the future has never been this easy.

Best Crypto Exchange Reviews in Numbers

As experienced crypto experts & enthusiasts, we made it our mission to take out the complexity of successfully investing in cryptocurrency. Our expert reviewers have developed guides, reviews, tutorials & comparisons so you could find every bit of crypto-related information in one convenient place. Either you're a newbie or a pro, our fact-checked insights will help you find the top crypto exchanges.

110M

Best crypto exchanges tested

To find the perfect cryptocurrency exchange fit you would need to try out dozens of different exchanges. Obviously, this would take a lot of time that you probably don't have to spare. That's why, to help crypto enthusiast save their time, we review & document every cryptocurrency exchange on the market.

900

Real user reviews

The voice of crypto community is an important aspect that we always consider while creating crypto exchange reviews. Fact-checked opinion of general public can be very helpful while choosing the best brands, that's why you can always find verified feedback & experiences of real users in our crypto exchange reviews.

6-step

Review process

Experience would be nothing without a strict reviewing process. It's important for us to know that the information we present to our readers is always verified & fact-checked. That's where our 6-step review process comes in handy - it lets us make sure that no false claims are left in our best crypto exchange reviews.

Main Aspects of Best Crypto Exchanges

Are you wondering which aspects are the most important for safely purchasing & exchanging your crypto? We got that covered. Take a look at the most important best crypto exchange features & choose the best crypto exchange for your needs!

Best Crypto Exchanges Security

Security

Safety is one of the most important features to look at while choosing the top crypto exchanges. Exchange brands can have a lot of different ways of securing your crypto & sensitive data, some of the most important being 2FA, strict ID verification process, asset insurance, etc. No matter what kind of crypto exchanges we review, safety is our main topic & priority.

Best Crypto Exchanges Fees

Fees

Price is one of the most sensitive and important topics while talking about any kind of service. Cryptocurrency exchanges are no exception, as they have different approaches to monetizing their services. Either it's percentage fees, minimum fees or any other kind of pricing, it's always broken-down & compared in our in-depth best crypto exchange reviews.

Best Crypto Exchanges Ease Of Use

Ease of Use

The world of cryptocurrency is complicated enough in itself - it's disappointing when crypto exchanges make it even more complex & hard to use with their confusing interfaces and clunky UX. Bad user experience can make you feel lost and frustrated, so you would want to stay away as far as possible from such unreasonable crypto exchange platforms.

Best Crypto Exchanges Customer Support

Customer Support

Having someone to help you solve any encountered issues is always a great plus for top crypto exchanges. Whether it be regarding verification, payment process or just understanding how to use certain features, great customer support & helpful staff can come a long way in the overall evaluation of each cryptocurrency exchange.

Best Crypto Exchanges Supported Coins

Supported Coins

Since there are a lof of different crypto enthusiasts with separate needs and preferences, a best crypto exchange that offers a huge variety of supported coins is always a great pro. Our expert reviewers always cover the variety of different supported cryptocurrencies in our top cryptocurrency exchange reviews & tutorials.

Top Crypto Exchanges Payment Methods

Payment Methods

Knowing your preferred ways of payment is significant while choosing the best crypto exchange. It's because cryptocurrency exchanges usually support and offer different payment methods - in some you can pay by Visa or Mastercard, in others you can choose the bank transfer method, while sometimes you can only pay with other crypto.

FAQ

What is the best crypto exchange out there?

This does depend on a lot of different factors! The best crypto exchange may differ from person to person - some people are going to value small fees and easy-to-use UI, while others will only use a platform if it has the best possible security measures in place. Whatever the case might be, though, Coinbase and Binance are usually seen as the best alternatives.

What are the main features of the best crypto exchanges?

The best crypto exchanges are going to have unmatched security features as their main point of reference. Also, such exchanges should possess decent fees, and be easy to use, even for beginner cryptocurrency traders. Exchanges such as Coinbase and Binance do tick all of these points!

How to pick the best crypto exchange for yourself?

Picking out the best crypto exchange for yourself, you should always focus on maintaining a balance between the essential features that all top crypto exchanges should have, and those that are important to you, personally. For example, all of the best exchanges should possess top-tier security features, but if you’re looking to trade only the main cryptocurrencies, you probably don’t really care too much about the variety of coins available on the exchange. It’s all a case-by-case scenario!

Which cryptocurrency exchange is best for beginners?

Reading through various best crypto exchange reviews online, you’re bound to notice that one of the things that most of these exchanges have in common is that they are very simple to use. While some are more straightforward and beginner-friendly than others, you shouldn’t encounter any difficulties with either of the top-rated exchanges. That said, many users believe that Coinbase is one of the simpler exchanges on the current market.

What is the difference between a crypto exchange and a brokerage?

In layman’s terms, a cryptocurrency exchange is a place where you meet and exchange cryptocurrencies with another person. The exchange platform (i.e. Binance) acts as a middleman - it connects you (your offer or request) with that other person (the seller or the buyer). With a brokerage, however, there is no “other person” - you come and exchange your crypto coins or fiat money with the platform in question, without the interference of any third party. When considering cryptocurrency exchange rankings, though, both of these types of businesses (exchanges and brokerages) are usually just thrown under the umbrella term - exchange. This is done for the sake of simplicity.

Are all the top cryptocurrency exchanges based in the United States?

No, definitely not! While some of the top cryptocurrency exchanges are, indeed, based in the United States (i.e. Coinbase or Kraken), there are other very well-known industry leaders that are located all over the world. For example, Binance is based in Tokyo, Japan, while Bittrex is located in Liechtenstein. While there are many reasons for why an exchange would prefer to be based in one location over another, most of them boil down to business intricacies, and usually have no effect on the user of the platform.